Plateforme de Retail Media : BrandConnect

Votre communication chez vos distributeurs

Boostez vos ventes chez vos distributeurs !

Notre plateforme de Retail Media, BrandConnect est dédiée aux marques désireuses d’amplifier leur visibilité à travers des campagnes publicitaires on-site et off-site, bénéficiant ainsi des avantages des cookies first party des distributeurs et de leurs vastes bassins d’audience sur les réseaux sociaux.

Avec BrandConnect, les annonceurs peuvent facilement mettre en place des campagnes publicitaires à grande échelle et de manière automatisée, en exploitant les supports de communication offerts par nos diffuseurs partenaires. Que ce soit à travers des bannières, des sliders en page d’accueil, ou des campagnes sur Instagram, Facebook, Google Shopping et plus encore, notre plateforme simplifie chaque étape du processus.

Avec BrandConnect, les marques peuvent maximiser leur impact sur leurs clients tout en bénéficiant de la portée et de l’expertise de nos diffuseurs partenaires.

Les annonceurs bénéficient d’un processus fluide et transparent :

  1. Déclaration de campagne: Les annonceurs déclarent leur campagne sur la plateforme, définissent leurs objectifs et téléchargent leurs assets.
  2. Brief et sélection des diffuseurs: Ils envoient un brief à leurs diffuseurs, choisissent les supports de communication qui les intéressent, et sélectionnent les kits correspondants.
  3. Validation et lancement de la campagne: Une fois la sélection validée, la campagne est lancée avec une visibilité en temps réel sur les créneaux de diffusion proposés par chaque diffuseur.
  4. Suivi des résultats: Les annonceurs reçoivent des rapports détaillés sur les performances de leur campagne au fur et à mesure de sa diffusion, leur permettant ainsi d’ajuster leur stratégie en temps réel.
  5. Bilan et analyse: À la fin de la campagne, les annonceurs obtiennent un bilan complet incluant tous les KPIs pertinents pour évaluer le succès de leur campagne.

Du côté des diffuseurs, le processus est tout aussi simple :

  1. Déclaration des kits Media: Les diffuseurs déclarent leurs kits Media avec leurs espaces publicitaires disponibles, caractéristiques et tarifs éventuels.
  2. Réception du brief et proposition de plan de diffusion: Après réception d’un brief annonceur, les diffuseurs proposent un plan de diffusion et bloquent les calendriers des AdSpaces concernés.
  3. Lancement de la campagne: Une fois le Go de l’annonceur reçu, les campagnes sont lancées on-site et off-site, avec une gestion aisée des contenus à activer grâce aux notifications automatiques.
  4. Suivi des performances: Les diffuseurs fournissent des KPIs en temps réel tout au long de la campagne, assurant ainsi une collaboration transparente et efficace avec les annonceurs.